Published: Mer, Juin 13, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Un traducteur pour connaître l'avenir de Griezmann

Un traducteur pour connaître l'avenir de Griezmann

"Bonjour je suis Pedro, je voulais vous demander si vous avez pris votre décision de continuer à l'Atlético de Madrid", a-t-on pu entendre dans la salle de presse. Alors forcément, les attentes sont grandes à quatre jours du premier match des Bleus face à l'Australie. "Pour l'instant, " AG7 " est " focalisé sur cette Coupe du monde ".

Lundi soir, W9 proposait un documentaire intitulé " Minute par Minute: France 98, le sacre d'une nation ". L'attaquant vedette cite en plus les noms de certains de ceux qui seront champions du monde deux semaines plus tard: Barthez et Karembeu. Mais déjà à l'époque, Thierry Henry, 20 ans, ne s'y était pas trompé: "c'est la relève" s'exclame le buteur en voyant débarquer le gamin Antoine Griezmann.

More news: Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)

L'attaquant des Bleus ne veut pas encore se prononcer sur son avenir. Et selon le média catalan, proche du Barça, le mutisme d'Antoine Griezmann s'explique très facilement par des raisons contractuelles.

Feutre en main et ballon sous le bras, le petit Antoine et un de ses camarades tentent de collecter le plus d'autographes possibles.

Like this: