Published: Mar, Juin 12, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Laura Smet : elle n’oublie pas Jade et Joy

Laura Smet : elle n’oublie pas Jade et Joy

Et alors que la dernière vidéo de Johnny Hallyday était destinée à l'Institut Rafaël, c'est Laura Smet qui a remis le chèque au cancérologue de son père, Alain Toledano, le 18 mai dernier. À l'occasion de son passage dans l'émission À la bonne heure animée par Stéphane Bern, l'actrice de 34 ans revient sur l'immense émotion, le jour des obsèques le 9 décembre dernier à la Madeleine. Laura Smet a alors répondu: "C'est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père".

"Après, vous savez, c'est juste mon papa". Ce n'est pas la star pour moi.

Laura ne s'arrête pas là et veut parler au nom de "David et de ses petites soeurs" Jade et Joy.

More news: L'Espagne accepte de recevoir les migrants de l'Aquarius | La crise des migrants

Celui-ci avait toutefois trouvé le courage de venir faire ses adieux à son amie grâce à l'aide de son épouse.

Dans un documentaire diffusé ce lundi sur BFM TV, la chef Hélène Darroze, amie intime de Laeticia Hallyday, est revenue sur cette fameuse nuit du 5 décembre 2017. La cheffe confie encore que depuis la mort de son mari, Laeticia ne cesse de répéter que "ce ne sera jamais pareil". Lorsqu'on lui demande ce que cela lui procure, d'être une enfant de stars si connues, elle souligne à demi mots la difficulté, préférant affirmer que son enfance a été heureuse et qu'elle remercie ses parents pour cela. Toute ma vie je me suis appelée Laura Smet, depuis l'école, depuis mon tout jeune âge.

Maintenant, la guerre serait déclarée entre Laeticia Hallyday et la fille aînée de Johnny, Laura Smet, au sujet d'un chèque de 90.000 euros.

Like this: