Published: Lun, Juin 11, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Cristiano Ronaldo et son fils se régalent après le match contre l'Algérie !

Cristiano Ronaldo et son fils se régalent après le match contre l'Algérie !

Selon le règlement de la FIFA, il est possible de remplacer un joueur "blessé au plus tard 24 heures avant le coup d'envoi du premier match de son équipe". Dans l'entrejeu, Dembélé aura Kevin De Bruyne à ses côtés. Servi par William Carvalho, Bernardo Silva remettait sur l'attaquant de 21 ans qui terminait le travail d'une frappe du droit (17e, 1-0). Après deux tristes nuls face à la Tunisie (2-2) puis la Belgique (0-0), il espère conduire ses compatriotes vers le chemin du succès face à l'Algérie.

Au retour des vestiaires, Cristiano Ronaldo et les siens continuaient sur le même rythme. Les coéquipiers de Ronaldo n'ont laissé aucune chance aux Algériens. "L'intérêt des dirigeants nantais est réel, et d'après ce que m'a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d'être conclu", nous a précisé le joueur.

More news: Nadal a égalisé à un set partout (DIRECT) — Roland-Garros

Face au Portugal, on a bien senti que le courant ne passait pas entre Rabah Madjer et ses joueurs.

Déjà dans le dur avec ce score lourd, les Fennecs ne passaient pas loin de la correctionnelle. Comme dans le premier acte, les visiteurs arrivaient finalement à se créer une occasion en fin de période. Les Diables rouges n'ont pas su forcer le verrou portugais (0-0) et attendront leurs autres rencontres amicales contre l'Egypte et le Costa Rica pour faire parler la poudre, eux qui avaient inscrit pas moins de 43 buts (!) dans leur groupe facile des éliminatoires. A huit jours de leur entrée en matière, ils ont en tout cas fait le plein de confiance.

Like this: