Published: Sam, Juin 09, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Ouf ! Melania est revenue… et " elle va très bien "

Ouf ! Melania est revenue… et

Melania Trump n'avait pas fait d'apparition publique depuis le 10 mai, aux côtés de Donald Trump pour souhaiter un bon retour au bercail aux prisonniers américains libérés par la Corée du Nord. La première dame américaine a fait sa première apparition en public lors d'une cérémonie de réception organisée à la Maison Blanche pour honorer les familles de soldats tombés au combat, renseigne la télévision CNN. Cette " réapparition " lors d'un événement fermé à la presse interroge. Elle ne sera pas présente au sommet du G7 au Canada ni à Singapour pour la rencontre avec le leader nord-coréen.

Lundi, Melania Trump a participé à une réception privée à la Maison Blanche, donnée en l'honneur de soldats décorés à titre posthume. Une annonce qui est intervenue à l'issue d'un week-end déjà marqué par son absence remarquée à la résidence présidentielle de Camp David, où une bonne partie du clan Trump s'est retrouvée. Problème plus grave de santé, mésentente avec son époux... les spéculations allaient donc bon train ces dernières semaines. "Je vois que les médias font des heures supplémentaires et spéculent sur le lieu où je me trouve et ce que je fais".

Une opération chirurgicale. Melania Trump a ensuite subi une intervention chirurgicale pour un problème "bénin" au rein à l'hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda, dans le Maryland, dans la proche banlieue de Washington.

More news: Agrochimie. Bayer annonce la suppression de la marque Monsanto

D'autant que Melania Trump s'est toujours montrée beaucoup plus discrète que son bouillant époux.

Depuis, les rumeurs s'étaient donc multipliées, certains médias et commentateurs parlant d'une aggravation de son état, d'une convalescence anormalement difficile ou même d'une rupture d'avec Donald Trump, avec qui l'ancien mannequin de 48 ans est mariée depuis treize ans.

"Pendant presque tout le XXe siècle, et certainement au XXIe siècle, une Première dame n'a jamais pu éviter de se convertir en personnalité publique, peu importe ses circonstances personnelles malheureuses", explique Katherine Jellison, en rappelant l'exemple de Jackie Kennedy, photographiée en sortant de l'hôpital alors que son nourrisson, Patrick, venait de décéder en 1963. Depuis sa disparition des radars médiatiques depuis plus de 25 jours, les rumeurs les plus folles avaient circulé sur la Toile. "Je suis stupéfaite que Mme Trump soit parvenue à le faire!"

Like this: