Published: Sam, Juin 09, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

International : Real-Liverpool : La réponse de Salah à Sergio Ramos

International : Real-Liverpool : La réponse de Salah à Sergio Ramos

"Non. Je ne vais pas dire que je suis triste pour la blessure de Salah en finale, mais je lui souhaite un bon rétablissement", a-t-il affirmé.

Plus d'une quinzaine de jours après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid (3-1) face à Liverpool, la blessure de Mohamed Salah suite à un accrochage avec Sergio Ramos continue de faire jaser. "D'après Marca, Mohamed Salah a laissé entendre que le geste de l'Espagnol n'était pas normal".

More news: Indices & Actions: MONSANTO absorbé par BAYER jeudi

"Etait-ce le pire moment de ma carrière?" Quand je suis tombé sur le terrain, j'avais un mélange de douleur physique et de beaucoup d'inquiétude. Aussi la colère et la tristesse de ne pas être en mesure de continuer à jouer la finale de la Ligue des Champions. Quelques moments plus tard, j'ai aussi pensé à la possibilité de ne pas jouer la Coupe du monde et c'était une pensée dévastatrice. L'attaquant, qui aurait reçu un message de Ramos selon les dires de celui-ci, a confirmé cette version. Je ne sais pas.

Mais il ne s'est pas uniquement arrêté sur Luis Suarez, puisqu'il a aussi décidé de répondre au journaliste sur le même ton concernant Mohamed Salah, dont la participation n'est toujours pas assurée à 100%, même s'il fera bien le déplacement. "Peut-être peut-il aussi me dire si je serai prêt pour le Mondial", a confié le buteur des Pharaons. Il était courant de gagner la Coupe d'Afrique, mais nous ne nous sommes pas qualifiés pour la Coupe du Monde. J'ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. "Mon objectif personnel? Juste aider l'équipe à se qualifier et marquer des buts, mais surtout essayer d'aider l'équipe à faire mieux dans les matches".

Like this: