Published: Ven, Juin 08, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG : Ben Arfa dans le viseur d’un autre club français ?

PSG : Ben Arfa dans le viseur d’un autre club français ?

Depuis le 1er janvier dernier, Hatem Ben Arfa peut signer un contrat en faveur de n'importe quelle écurie en vue de l'exercice qui se profile. Il aura un large choix cet été, en Europe ou dans des destinations exotiques.

Jean Michel Aulas ne ferme pas la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa: " Ce n'est pas qu'il n'y a aucun intérêt pour Hatem mais on lui a suffisamment fait la danse du ventre ces dernières années. L'équipe andalouse était déjà intéressée par Ben Arfa à la sortie de sa super saison avec Nice en 2015/2016 (17 buts en 34 matches de Ligue 1), mais le joueur formé à l'OL avait préféré rejoindre le PSG à l'époque. C'est un excellent joueur qui pourrait s'exprimer à Lyon. On n'est pas entrés plus que ça en discussions " s'est exprimé Olivier Letang, ancien du Paris Saint Germain.

More news: La petite Maëlys inhumée ce samedi

Les offres seraient venues du Mexique (Tigres de Monterrey), du Brésil (Flamengo), de Russie (Rubin Kazan), d'Ukraine (Dynamo Kiev) mais aussi, et surtout, de Turquie, où Fenerbahçe et Besiktas n'ont pas renoncé à leur grand projet de l'attirer. Les Gones sont dans les critères du joueur qui veut disputer une compétition européenne la saison prochaine.

Like this: