Published: Ven, Juin 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le Joker de Jared Leto aura droit à son propre spin-off


Le film produit par ce pilier du 7 art sera d'ailleurs supposément réalisé par Todd Phillips, notamment connu pour sa trilogie Very Bad Trip, et proposera une version inédite du personnage, sans rapport avec toutes les adaptations cinématographiques sorties jusqu'à présent. Nous apprenons toutefois aujourd'hui qu'un autre film sur le Joker est également en préparation, celui-ci faisant office de spin-off de Suicide Squad, et mettant en scène Jared Leto.

C'est à ne plus rien comprendre chez DC et Warner Bros. Adoré par les uns, franchement critiqué par les autres, l'acteur américain de 46 ans va avoir une nouvelle chance de faire ses preuves dans un film entièrement consacré au super-méchant cultissime de l'univers DC Comics. Les films précédemment nommés n'ont en effet pas été accueillis à bras ouverts ni par le public, ni par la presse.

Si aucune date, ni nom de scénariste ou réalisateur n'a encore été précisé, ce nouveau projet dévoilé par Variety pourrait présager une série de films issus du Suicide Squad de 2016. Après Suicide Squad 2, Birds of Prey, Gotham City Sirens et Joker and Harley Quinn, Warner Bros Pictures développe... un spin-off sur le Joker.

More news: Yaya Touré dézingue Guardiola et l'accuse de racisme — Angleterre

Quand le film solo du Joker en dehors du DCEU a été annoncé, Jared Leto a exprimé sa confusion de voir plusieurs incarnations du personnage en simultané.

Deux films sur deux Joker totalement différents sont donc dans les tuyaux, de quoi satisfaire tous les fans du personnage, en espérant que les deux longs-métrages soient de qualité!

Like this: