Published: Jeu, Juin 07, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Karius, Salah… le coup de gueule de Sergio Ramos — Real Madrid

Karius, Salah… le coup de gueule de Sergio Ramos — Real Madrid

Un fait qui n'avait pas vraiment retenu l'attention, contrairement aux sorties de Dani Carvajal, mais surtout de Mohamed Salah en première mi-temps, dans laquelle le capitaine madrilène était déjà impliqué.

"Sergio Ramos a également affirmé avoir discuté avec Mohamed Salah".

"Après avoir revu attentivement le film du match et avoir intégré un historique détaillé, un examen physique et des statistiques objectives, nous concluons que M. Karius a subi une commotion cérébrale durant le match du 26 mai 2018".

More news: Le Palois Jérémy Chardy l’emporte face à Tomas Berdych — Roland Garros

Selon la BBC, le gardien de Liverpool Loris Karius a été victime d'une commotion cérébrale, deux minutes avant son incroyable erreur qui a offert le but du 1-0 à Karim Benzema, lors de la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid. Mais présent devant les médias ce mardi, l'Espagnol a répondu.et n'a pas mâché ses mots! Je ne voulais pas parler, parce que tout s'exagère après.

Depuis l'Egypte, des menaces de mort ont même été proférées contre le Merengue, qui a également reçu des centaines d'appels malveillants sur son téléphone mobile. D'ailleurs, il se blesse l'autre bras, mais les gens disent que je lui ai fait une prise de judo. Après, le gardien dit qu'il avait eu une commotion à cause de moi.

"Salah aurait pu jouer sous infiltration. Ça a fait beaucoup de bruit". Mais on dirait que quand Sergio Ramos est impliqué, tout est toute de suite plus grave. Il est probable que cette blessure a affecté la performance de Karius. Des conclusions vigoureusement démenties par Ramos à l'antenne de Cuatro: "Après, que le gardien ai dit que je l'ai étourdi avec un choc". Il en faut visiblement plus pour que Sergio Ramos soit destabilisé. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: