Published: Mer, Juin 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Zidane a laissé le Real en plan pour cet énorme transfert — Real

Zidane a laissé le Real en plan pour cet énorme transfert — Real

Transfert de Sadio Mané au Real, c'était quasiment fait. Les supporters ne s'y attendaient pas, et c'est visiblement la même chose pour Florentino Pérez et la direction, qui n'auraient été prévenus qu'au tout dernier moment.

Zinedine Zidane et Florentino Perez n'avaient pas la même vision de l'avenir du Real Madrid et de Luca Zidane. Et Raphaël Varane a dressé le profil du prochain coach du coach madrilène.

Et cela devait donc commencer avec Sadio Mané. Le stratège français, qui a remporté trois Ligues des champions avec les Merengues aurait demandé avec insistance les transferts d'Eden Hazard et David De Gea, le gardien de Manchester United.

More news: Médicaments anti-Alzheimer. Déremboursés dès le 1er août

Ceci alors que c'était Mohamed Salah qui était cité sur les tablettes de la Maison après sa saison exceptionnelle.

Les contacts s'étaient donc accentués ces derniers temps, et il ne restait plus qu'à convaincre Liverpool de céder son joueur, lequel avait donné son accord au Real après l'intervention des plus hautes autorités sénégalaises pour démêler et aplanir un éventuel problème d'agent. Aujourd'hui, Zinedine Zidane est libre de s'engager où bon lui semble. Selon nos confrères, l'identité de son successeur pourrait être déterminante dans la suite des opérations.

Like this: