Published: Mer, Juin 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Griezmann sera fixé avant la Coupe du Monde — Barça

Griezmann sera fixé avant la Coupe du Monde — Barça

Une décision qui récompense les dirigeants de l'Atlético Madrid dont le forcing effréné de ces dernières semaines s'est avéré payant. Et si "Tic, tac, tic, tac" barre cette une, le quotidien barcelonais assure que les Blaugrana demeurent confiants, le club étant convaincu que le Français devrait prochainement annoncer sa décision de rallier les champions d'Espagne. Il faut garder les pieds sur terre et tout faire pour tout casser à la Coupe du monde.

"Je suis bien, en pleine confiance".

More news: Pour Macron, Trump commet "une erreur" — Commerce

Il s'agirait aussi d'un choix sportif mûrement réfléchi par le joueur lui-même, qui estimerait pouvoir encore progresser sous les ordres de son entraîneur Diego Simeone, à qui il est très attaché. J'ai essayé de trouver ma place derrière Mbappé et Dembélé contre l'Italie. C'était difficile au début (avec Mbappé et Dembélé), et après on a essayé de se trouver.

D'après vous, Antoine Griezmann va-t-il rester à l'Atletico cet été? A l'issue de la rencontre, l'attaquant star des Bleus a évoqué son avenir, lui qui est annoncé au FC Barcelone. Le compte à rebours suit son cours. Griezmann va donc prolonger son contrat avec les Matelassiers et sera l'une des joueurs les mieux payés au monde puisque son salaire devrait être compris entre 20 et 25 millions d'euros par an.

Like this: