Published: Mar, Juin 05, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Roland Garros: Serena se retire !

Roland Garros: Serena se retire !

L'Américaine Serena Williams ne disputera pas son huitièmes de finale à Roland Garros face à Maria Sharapova.

Retour sur cinq de leurs duels les plus mémorables.

De son côté, la Roumaine Simona Halep, favorite du tournoi, a poursuivi sa route vers la quête d'un premier titre à un tournoi du Grand Chelem grâce à une convaincante victoire de 6-2, 6-1 contre la Belge Elise Mertens, classée 16e.

Serena Williams qui revient d'une longue pause, s'apprêtait à jouer un gros choc face à Maria Sharapova.

More news: Agrochimie. Bayer annonce la suppression de la marque Monsanto

Williams est récemment revenue après avoir accouché de sa fille Olympia en septembre, alors que Sharapova est de retour dans le tableau après s'être vu refuser un laissez-passer l'an dernier alors qu'elle revenait d'une interdiction de 15 mois, pour drogue. L'Américaine qui devait affronter sa meilleure ennemie serait touchée au bras.

Williams a subi cette blessure lors de son match de double féminin, dimanche, en compagnie de sa soeur. Et pensez-vous que vous serez en forme pour Wimbledon?

Sharapova, deux fois vainqueur à Roland-Garros, affrontera désormais le champion d'Espagne 2016 Garbine Muguruza ou l'Ukrainienne Lesia Tsurenko. C'était en 2013, lors de la finale.

En finale, la Russe, tenante du titre, lui oppose une belle résistance. Les plus critiques qu'aussi bien techniquement, tactiquement que mentalement elle reste loin de l'objectif de gagner un Grand Chelem que la Française claironnait ce lundi en une de l'Equipe.

Like this: