Published: Ven, Juin 01, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Salah participera au Mondial

Salah participera au Mondial

En plus de ne pas remporter la Ligue des Champions, l'Égyptien est sorti sur blessure face au Real Madrid, après un contact très limite avec Sergio Ramos. Malgré les pronostics, je suis confiant quant à ma présence en Russie pour vous rendre tous fiers, a écrit le fer de lance des Pharaons. "Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j'ai besoin", pouvait-on lire ce dimanche dans un tweet de l'attaquant de Liverpool.

Blessé à l'épaule en finale de la Ligue des champions, l'international égyptien Mohamed Salah ne sera pas indisponible plus de trois semaines, selon la Fédération égyptienne. Certains ont fondu en larmes en voyant leur héros national, "le symbole de l'Egypte" pour le président, quitter la pelouse en pleurs.

More news: Fusillade en Belgique: 2 policiers et un civil tués

Après les examens, le joueur a lui-même rassuré tout le monde sur son compte twitter. Finalement, tout s'arrange pour le numéro 10 qui écope d'une indisponibilité de seulement trois semaines. A la 25e minute de jeu, l'ailier du club anglais a été victime d'une blessure à l'épaule à la suite d'un duel musclé avec Sergio Ramos. "Je vais demander une compensation qui pourrait dépasser un milliard d'euros, pour le préjudice physique et psychologique que Ramos a infligé à Salah et au peuple égyptien", a osé Bassem Wahba.

"Parfois le football nous montre les bons côtés, d'autre fois les mauvais". Car outre son absence durant la majeure partie de la finale, Salah avait bel et bien peur de devoir déclarer forfait pour le Mondial. L'Egypte jouera également contre la Russie et l'Arabie Saoudite, respectivement les 19 et 25 juin.

Like this: