Published: Mer, Mai 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Mohamed Salah va se soigner dès mardi en... Espagne

Mohamed Salah va se soigner dès mardi en... Espagne

" Ce fut une nuit très difficile, mais je suis un combattant". Je suis un combattant. Malgré les prévisions, je suis confiant que je serai présent en Russie pour vous rendre tous fiers. "Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j'ai besoin", pouvait-on lire ce dimanche dans un tweet de l'attaquant de Liverpool.

La Fédération égyptienne de football (EFA) précisait par ailleurs lundi que l'attaquant égyptien de Liverpool se rendait en Espagne ce mardi pour soigner sa blessure à l'épaule gauche. C'est en grande partie Salah qui les a qualifiés pour la Coupe du monde, leur première depuis 1990.

Notons que le numéro personnel de Ramos a été rendu public sur les réseaux sociaux.

More news: Renard écarte Boufal — Maroc

Il faut dire que le duel avec Sergio Ramos a été âpre. "Prompt rétablissement, Salah", a écrit le défenseur central et capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole sur sa page Twitter. Dès sa sortie, ils ont coulé.

Véritable icône dans son pays, le joueur de 25 ans va donc tout faire pour partir en Russie avec ses compatriotes. "Salah participe au Mondial", assure Al-Akhbar Al-Youm, un autre journal d'État. Aujourd'hui avec auto-dérision il réagit en affirmant qu'il lui a porté malchance et en dévoilant une stratégie un peu particulière impliquant C.Ronaldo avant de faciliter le parcours de son équipe du Maroc en Coupe du monde...

Like this: