Published: Mer, Mai 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

La presse espagnole annonce le nouveau club de Gareth Bale — Mercato

La presse espagnole annonce le nouveau club de Gareth Bale — Mercato

Arrivé en tant que remplaçant en deuxième demie, Bale a touché la cible à deux occasions, dont un but magnifique sur une bicyclette, pour mener le Real à un troisième titre consécutif dans cette compétition avec un gain de 3 à 1 devant Liverpool.

Cristiano Ronaldo sera-t-il toujours Madrilène la saison prochaine?

Mais pour son entourage, ces paroles menaçantes à l'encontre du club de Liga ne seront pas mises à exécution. Mécontent de son temps de jeu ces derniers temps, le Gallois a profité des médias à la fin du match pour faire un point sur son avenir. "J'ai besoin de jouer chaque semaine".

La star portugaise, trensparente hier soir, a plusieurs fois évoqué son aventure au passé, en précisant qu'il donnerait des détails plus tard: "Ce fut très bien de jouer au Real Madrid. Je ne peux pas être triste ce soir (samedi)". Il a poursuivi en disant qu'il se sent bien dans cette ville, qu'il aime les supporters et qu'ils le lui rendent bien. C'est la première fois depuis les années 1970 qu'un club remporte la Coupe aux grandes oreilles trois années de suite et la toute première fois qu'un entraineur, en l'occurrence Zinedine Zidane, remporte le précieux trophée trois saisons consécutives.

More news: Barrage Ligue 1 : Revivez Toulouse-Ajaccio (1-0)

A en croire la presse espagnole et celle anglaise, Réal Madrid Gareth se dit favorable pour une séparation avec l'ancien joueurs des Spurs. Une sortie -insinuant que l'homme aux 450 buts sous le maillot madrilène pourrait songer à un transfert- censée ramener la lumière sur le Portugais auteur d'un match moyen en finale, à en croire certains détracteurs de CR7 en tout cas.

Le PSG peut donc espérer un tirage plutôt " clément " et sait au moins qu'il évite les plus gros morceaux qui sont aussi dans le chapeau 1.

Les supporters du Real Madrid ne doivent plus savoir sur quel pied danser. Au début de la reprise, Loris Karius commet une bourde monumentale en dégageant dans les pieds de Karim Benzema (51e).

Like this: