Published: Mer, Mai 30, 2018
Science | By Nathan Jegou

L'éditeur de Fortnite poursuivi pour plagiat par PUBG Corporation

L'éditeur de Fortnite poursuivi pour plagiat par PUBG Corporation

Le plus regrettable étant que les deux parties sont partenaires dans l'affaire puisque PUBG tourne sous le moteur Unreal Engine, créé par Epic Games. L'accusation, qui aurait été déposée en janvier, a été créée pour "déterminer si 'Fortnite' a copié 'PlayerUnknown's Battlegrounds". La raison? Une violation des droits d'auteurs.

" Nous avons aussi remarqué qu'Epic Games fait référence à PUBG dans sa promotion de Fortnite auprès de sa communauté et dans ses communications avec la presse, a poursuivi M. Kim". Après avoir écouté les retours de notre communauté et après l'examen du gameplay du mode Battle Royale de Fortnite, nous craignons que Fortnite ne reproduise l'expérience de jeu pour laquelle PUBG est connu. Epic Game est la compagnie qui a fabriqué le moteur que nous utilisons et nous leur payons une grande quantité de royalties.

More news: Les raisons de l'échec des négociations avec PEAK6 dévoilées — ASSE

Nous avions cette relation basée sur le business, nous pensions pouvoir avoir un soutien continu et nous avions hâte de travailler plus étroitement à leurs côtés pour un soutien technique, pour peut-être développer de nouvelles fonctionnalités notamment. Cependant, notre nom a été utilisé à notre insu pour promouvoir leur jeu. Il n'y a pas eu de discussions.

Like this: