Published: Sam, Mai 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Ronaldinho voudrait épouser deux femmes !

Ronaldinho voudrait épouser deux femmes !

Selon les informations du média O Dia, le buteur va se marier avec les deux femmes qui partagent sa vie depuis plusieurs années, Priscilla Coelho et Beatriz Souza.

L'ancien footballeur du PSG et du FC Barcelone n'avait jamais officialisé sa relation avec les deux femmes. Et plutôt que de choisir, l'ancienne star du ballon rond a décidé d'épouser. les deux!

More news: Explosions volcaniques et nuage de cendres: Hawaï en alerte rouge

Interrogé sur ses intentions à devenir polygame, Ronaldinho nie en bloc: "Je ne vais pas me marier: c'est le plus gros mensonge que j'ai entendu " a-t-il déclaré à la chaîne de télévision SporTV. Et comme l'homme n'est pas du genre à faire dans la dentelle: il a offert la même bague de fiançailles à chacune d'entre elles, le même parfum, lors de leur voyage à l'étranger et leur fournit une allocation mensuelle de 1700 euros environ, à dépenser comme elles le souhaitent. Cependant, cette cérémonie intimiste, qui ne devrait pas être religieuse se fera sans la sœur du futur marié opposée à la bigamie.

En 2012, comme le raconte Le Monde, un architecte, une caissière et une auxiliaire administrative avaient conclu une union civile dite "polyaffective".

Like this: