Published: Ven, Mai 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar enfin interrogé directement sur son avenir — Mercato / PSG

Neymar enfin interrogé directement sur son avenir — Mercato / PSG

Le week-end fut chargé pour les joueurs du Paris Saint-Germain.

Le PSG clos ainsi cette soirée avec quatre trophées individuel (meilleur espoir, meilleur joueur, meilleur entraîneur et meilleur espoir féminin) et 7 joueurs présents dans l'Equipe type de Ligue 1. "J'espère continuer pour être pourquoi pas le seul à en avoir remporté trois". "Je veux remercier tous mes coéquipiers", a-t-il réagi sur beIN Sports qui diffusait la cérémonie. On est très heureux de l'accueillir ici en France. Auteur de 9 buts et de 13 passes décisives, le feu follet brésilien a dynamité son côté gauche tout au long de la saison.

Son entraîneur Unai Emery a été sacré meilleur entraîneur de Ligue 1 pour ses derniers jours sur le banc parisien.

More news: Cinquante-deux Palestiniens tués par des tirs israéliens — Gaza

Depuis des semaines en général, et ces derniers jours en particulier, l'avenir de Neymar a fait couler beaucoup d'encre. Je félicite Kylian (Mbappé), (Edinson) Cavani et (Florian) Thauvin pour la saison. Celui du meilleur joueur françis à l'étranger a été attribué à N'Golo Kanté. De quoi le mettre en confiance avant la grande finale de Ligue Europa qui se déroule mercredi à Lyon contre l'Atlético Madrid.

N'Golo Kante a quant à lui reçu, une nouvelle fois, le prix du meilleur joueur français évoluant à l'étranger. Mais c'est finalement l'équipe-type de la saison, dévoilée quelques secondes auparavant, qui a dû en irriter certains.

Chez les femmes, c'est la milieu de terrain allemande de l'OL, Dzenisfer Marozsan qui a été désignée meilleure joueuse de la saison.

Like this: