Published: Mer, Mai 16, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Quatre jours avant son mariage, le prince Harry est "dévasté"

Quatre jours avant son mariage, le prince Harry est

Car son père, Thomas Markle, actuellement empêtré dans une affaire de fausse paparazzade, pourrait décider de ne pas assister à la noce pour ne pas embarrasser sa fille. Selon lui, elle assurait également ne pas lui en vouloir après qu'il se soit mis en scène en train de se préparer pour le mariage dans des photos vendues aux paparazzis, avait affirmé plus tôt le site TMZ. La veille au soir, un porte-parole du palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, s'était contenté de demander "compréhension" et "respect" dans cette "situation difficile". C'est un homme qui vit reclus - il a été dans la lumière toute sa vie derrière les caméras (Thomas Markle Sr travaillait dans l'industrie du cinéma) et maintenant il a été propulsé dans tout ça avec la famille royale. Le palais de Kensington me semble un peu idiot. Selon le Daily Mail cette séance photo aurait rendu la couronne britannique "folle de rage". Un cadre montre le photographe, à quelques mètres de là, pointant son objectif sur Markle.

Cette semaine n'est décidément pas de tout repos pour Meghan Markle. Les photographies, qui avaient un arrière goût de mise en scène, ont bien été prises avec la coopération de Thomas Markle, malgré les consignes de discrétion prodiguées par la maison royale. "Il dit qu'il a ses propres raisons qui n'ont rien à voir avec l'argent".

Alors que les photos rapportent Rayner rapporté 135 000 $, il n'est pas clair si le père de la mariée va récolter l'un des paiements, Page Six ajouté.

More news: Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR — Jeux vidéo

Ce serait un "bon choix", estime Thomas Markle interrogé par TMZ. D'après le magazine Vogue, c'est début mars en Angleterre que Meghan Markle aurait organisé son EVJF: "Au lieu d'une nuit de folie en ville, elle aurait préféré une journée glamour au spa avec sa bande d'amies proches" précise le journal.

Malheureusement pour la tranquillité d'esprit de sa fille avant son grand jour, ce scandale n'est que le dernier né de ses demi-frères et demi-sœurs.

Thomas Markle s'était quant à lui adressé au prince Harry dans une lettre ouverte le 26 avril pour le prévenir, selon lui, de la nocivité de sa demi-soeur.

Like this: