Published: Mer, Mai 16, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Lââm défigurée par des moustiques — The Island célébrités

Lââm défigurée par des moustiques — The Island célébrités

La chanteuse semble - comme tous ses copains - en avoir bavé lors de cette aventure présentée par Mike Horn, mais elle semble aussi en avoir tiré de belles expériences et amitié avec ses comparses, notamment Louisy Joseph, Camille Cerf et Stomy Bugsy.

Pour se faire une idée, c'est ce mardi soir à 21h, sur M6. Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant.

Mike Horn a déclaré dans TéléLoisirs que Camille était " une petite princesse ", l'accusant de ne pas prendre l'aventure au sérieux en la voyant " morte de rire avec sa cadreuse ". Véritable fil rouge de cette édition " célébrités " de The Island, Lââm n'a pas vraiment été appréciée par Mike Horn, qui lâche sans filtre: " Elle parle trop!

Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, l'ancien nageur olympique Amaury Leveaux révèle avoir rusé durant le tournage de The Island Célébrités.

More news: Irak: premières élections organisées depuis la chute de Daesh

"Si l'aventurier ajoute que " ce n'est pas une critique ", il n'en reste pas moins qu'il a été obligé de la reprendre: " Pour le bien être du groupe, je lui ai demandé de moins parler.

Loin de s'arrêter là, il en a profité pour envoyer une pique à l'ex-Miss France Camille Cerf. Quand elle est arrivée sur l'île, elle pensait participer à une émission de télévision.

On image que les deux candidates ont été ravies à la lecture des tendres mots de Mike Horn!

Like this: