Published: Mer, Mai 16, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Garcia a ciblé les atouts pour la finale — OM

Garcia a ciblé les atouts pour la finale — OM

Trop juste, Rolando pourrait voir Luiz Gustavo évoluer aux côtés d'Adil Rami. On a aussi des jeunes joueurs qui n'ont pas l'habitude de ces grand moments. Mais on sait aussi que le match peut aller encore plus loin.

Déjà, il faut y croire. Ce club a une histoire d'amour avec la coupe d'Europe et on veut la prolonger.

L'Italie le surveille de près Adulé à l'OM, il est également très apprécié par le championnat italien. Influent dans le jeu, puissant et surtout décisif notamment sur la scène européenne, face à Leipzig en quarts de finale, et Salzbourg en demi-finale, le n°10 olympien, libéré de ses pépins physiques, enchaîne les prestations de haut vol. Présent en conférence de presse ce mardi, le gardien et capitaine de l'Olympique de Marseille est visiblement très impatient de défier le club madrilène."Tu veux pas que je joue, c'est ça (rires)?"

More news: "C'était exceptionnel de voir Mercedes en difficulté" — Vettel

Q: Votre groupe n'est-il pas fatigué avant le 61e match de la saison?

Simeone ne fera pas attention seulement à ce joueur, car Florian Thauvin est aussi le joueur à surveiller de cette équipe de l'OM.

Q: Pourriez-vous ressortir la défense à trois pour museler Diego Costa et Antoine Griezmann? "C'est décidé, mais évidemment ce n'est pas aujourd'hui que vous le découvrirez". Pour ce choc au sommet, Rudi Garcia espère pouvoir compter sur toutes ses forces vives.

Like this: