Published: Lun, Mai 14, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

"Content d'avoir eu l'opportunité de vivre à Paris" — Unai Emery


Le club a décidé de ne pas poursuivre l'aventure sous ses ordres et de ne pas activer l'année optionnelle prévue dans son contrat (qui se serait déclenchée automatiquement en cas de qualification en demi-finale de Ligue des Champions). J'ai appris, progressé ici. C'est un processus personnel dans ma carrière, d'apprendre et de progresser avec ces joueurs. J'ai évolué avec des joueurs de grande qualité, des bonnes personnes dans le club.

"Merci à tous, merci au président et merci à mon staff qui a fait un travail très important". Et si d'autres équipes viennent avec d'autres opportunités, j'étudierai.

More news: Maëlle, la candidate de l'équipe de Zazie, remporte The Voice France (vidéo)

Avec le PSG, Unai Emery compte à son palmarès deux Trophées des champions (2016, 2017), deux Coupes de la Ligue (2017, 2018), deux Coupes de France (2017, 2018) et un Championnat de France (2018).

Face à la presse, Unai Emery s'est ensuite donné "la note de sept sur dix" après ses deux ans dans la capitale, en écho à ses sept trophées gagnés avec Paris. Interrogé sur son avenir, Emery a indiqué vouloir prendre son temps. On peut penser qu'il remportera encore des titres, même si pour le moment on ne sait où il va.

Like this: