Published: Dim, Mai 13, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Koh Lanta: le tournage de la saison 19 interrompu après un viol ?

Koh Lanta: le tournage de la saison 19 interrompu après un viol ?

" Des informations très diverses et parfois fausses circulent à la suite du communiqué diffusé hier soir, obligeant à la présente mise au point, en accord avec les représentants des deux concurrents concernés ", a-t-elle déclaré avant d'expliquer que " dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle ". Et de poursuivre: "Cet évènement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduits, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage".

Des rumeurs de viol, de bagarre et de "coups à l'arme blanche" s'étaient en effet emparées d'Internet devant le refus de la production de dévoiler plus de détails sur l'annulation inopinée de cette édition, tournée dans le Pacifique.

Selon nos confrères du Parisien, c'est Candide Renard, la fille d'Hervé Renard, sélectionneur de l'équipe de football du Maroc, qui a accusé un autre candidat "d'agression sexuelle". Ces quelques mots ont fait réagir Thierry Moreau, l'un des chroniqueurs: "En terme de communication, que ce soit l'animateur, la chaîne ou la production, ils auront tout intérêt à s'éloigner le plus possible de cette affaire et à ne pas commenter".

More news: Ouverture des bureaux de vote pour les élections législatives — Malaisie

Le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta a été brusquement interrompu après des accusations d'"agressions sexuelles". D'après les informations de la radio, Alexia Laroche-Joubert, en charge d'Adventure Line, serait partie en urgence mercredi dernier aux îles Fidji.

C'est officiel: la 19ème saison de Koh-Lanta n'aura pas lieu. Mais dans un nouveau communiqué publié cet après-midi, Alexia Laroche-Joubert prend finalement la parole. Le site d'information précise qu'aucun témoin n'aurait été présent au moment des faits présumés. TF1 et ALP tiennent, par ailleurs, à préciser qu'ils "sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un jeu d'aventure familial". L'épisode du " Combat des héros " diffusé le 4 mai avait attiré plus de 4,8 millions de téléspectateurs, donnant une part d'audience de 23,2 % à la chaîne privée. Elle a alerté la production de " Koh Lanta " avec son talkie-walkie.

"Candide Renard, âgée de 21 ans, se trouve actuellement dans l'avion du retour, avec un de ses proches".

Like this: