Published: Sam, Mai 12, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Yaya Touré susciterait l'intérêt de trois écuries anglaises — Afrique Premier League

Yaya Touré susciterait l'intérêt de trois écuries anglaises — Afrique Premier League

Libre en juin, Yaya Touré va quitter Manchester City. Pep Guardiola l'a confirmé il y a quelques jours.

Arrivé depuis 2010, le frère cadet de Kolo a disputé 313 matchs pour 83 buts et 58 passes décisives.

Champion d'Angleterre et plusieurs fois capitaine de Manchester City, Yaya Touré pourrait recevoir des offres de clubs de milieu de tableau du championnat anglais. It really means a lot.

More news: Tim Wellens enlève la 4e étape — Tour d'Italie

Interrogé par El Larguero, Yaya Touré a avoué qu'il serait prêt à revenir au FC Barcelone: "Pour moi, c'était difficile". Lionel Messi et Andres Iniesta, qui est une grande personne, me manquent à Barcelone. "Si le FC Barcelone m'appelle, j'irai là-bas à coup sur", a-t-il déclaré. Au cours de ces deux années, je devais être professionnel et faire le travail que l'entraîneur dit. Il est le patron et vous devez l'écouter. Le club a besoin de grandir.

Après avoir connu une première saison difficile à la tête des Citizens à quinze points du champion Chelsea, Pep Guardiola savoure le succès de son équipe: " Au début de la saison, on ne sait jamais ce qui va se passer, il faut bien préparer l'équipe et le titre en a été la conséquence " a expliqué l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone.

Yaya Touré a indiqué qu'il ne prendra pas sa retraite à la fin de la saison mais n'a pas révélé sa future destination: "Sortir par la grande porte avec l'histoire est important. Le football est la meilleure chose pour moi", a-t-il conclu.

Like this: