Published: Sam, Mai 12, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar fait pression sur le PSG — Mercato

Neymar fait pression sur le PSG — Mercato

Une chose est sûre en tout cas, le feuilleton Neymar ne fait que commencer, et les journaux espagnols n'en ont pas fini avec l'attaquant parisien!

AS avance que pour convaincre Neymar, le Real Madrid aurait envoyé un émissaire et le jeune espoir Vinicius (actuellement à Santos et chez les Merengue l'an prochain) discuter avec la star brésilienne. Une rumeur sur laquelle a été interrogé Zinédine Zidane avant le déplacement de son équipe à Séville ce mercredi. Mis au courant des problèmes rencontrés par le joueur, le Real Madrid se serait donc positionné dès décembre dernier pour l'encourager à venir gonfler son prestigieux effectif. Je ne pense pas parce que nous sommes tous concentrés sur ce qu'il reste.

Alors que l'avenir de Neymar est toujours aussi flou, son père s'activerait en coulisses pour semer le doute dans l'esprit des dirigeants Parisiens, afin de négocier une revalorisation de son contrat. Il ne l'a pas été du tout: " Neymar au Real Madrid? Un braquage au chantage dont sont devenus adeptes les grands joueurs ces dernières années, et dont l'entourage de Neymar a fait sa spécialité. "On disait également que je n'étais pas compatible avec Djorkaeff et nous avons gagné une Coupe du Monde".

More news: Jurgen Klopp confirme pour Dembelé — Barça/Liverpool

C'est ce qu'explique, en longueur, le quotidien Marca dans son édition du jour Neymar s'est rendu compte de son erreur en rejoignant le PSG et la Ligue 1, qu'il juge globalement trop faible.

As précise toutefois que les négociations seront très compliquées et que Paris aurait fixé le prix de Neymar, acheté 222 millions d'euros, à 260 millions.

Like this: