Published: Sam, Mai 12, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Ligue 1 : Mouctar Diakhaby pourra jouer contre Strasbourg

Ligue 1 : Mouctar Diakhaby pourra jouer contre Strasbourg

Et selon les informations du journal L'Equipe, c'est un réel casse-tête qui s'impose à l'entraîneur de l'OL, qui n'a quasiment utilisé que trois joueurs au poste de défenseur central cette saison.

"Le CNOSF a notifié à l'Olympique lyonnais la désignation d'un conciliateur, suspendant ainsi l'exécution de la sanction prononcée par la FFF jusqu'à l'audience de conciliation qui a été fixée au mardi 15 mai à 16h00", a précisé dans un communiqué l'Olympique lyonnais, qui avait déposé une demande en ce sens. Elle sanctionnait également Mouctar Diakhaby et Marcelo d'un match ferme de suspension et d'un autre avec sursis, alors que les deux Lyonnais avaient été blanchis en première instance. Finalement, il revient dan elle joue grâce à l'action souterraine de Jean-Michel Aulas.

Ce dernier devrait donc constituer la charnière centrale rhodanienne avec Jérémy Morel en l'absence de Marcelo suspendu.

More news: Ligue 1: Thiago Motta veut "entraîner un jour le PSG"

Mais le président lyonnais a plus d'un tour dans son sac. La demande a été acceptée, rendant la sanction suspensive, et l'international espoir français pourra donc être du déplacement en Alsace.

On note ainsi que la sanction finale infligée à Mouctar Diakhaby sera connue pas moins de deux mois après les faits, qui remontent au 18 mars au Stade Vélodrome.

Like this: