Published: Jeu, Mai 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Ronaldo marque mais se blesse, Messi profite d'une erreur d'arbitrage — Barça-Real

Ronaldo marque mais se blesse, Messi profite d'une erreur d'arbitrage — Barça-Real

Ramos a au cours de la conférence d'après match révélé que Lionel Messi aurait mis pression sur Hernández Hernández, l'arbitre du match.

C'était une première depuis mai 2008.

Un Clasico reste un Clasico et malgré le manque d'enjeu pour la dernière confrontation de l'année entre les deux mastodontes du football espagnol, ce choc a livré son lait de buts et de péripéties. Frictions, coups bas... L'arbitre a eu du travail pour tenir les deux équipes, et décidait de renvoyer Sergi Roberto au vestiaire prématurément pour un coup asséné au visage de Marcelo juste avant la mi-temps.

More news: L'OL porte plainte pour provocation au délit de destructions

Retrouvez cet article sur 20minutesClasico: "On ne fera pas de haie d'honneur au Barca", Ramos lance la polémique à quelques jours du matchFC Barcelone-Real Madrid: Des buts, des cartons, Ronaldo et Messi.

Non, il n'est pas allé discuter avec l'arbitre à la mi-temps de la rencontre pour lui sortir des insanités qui auraient pu changer le cours du match en seconde période. Je ne sais pas s'il y avait des caméras. "C'est pour ça que l'arbitre est là", a-t-il ajouté, après avoir eu un accrochage sur la pelouse avec l'Uruguayen.

Like this: