Published: Lun, Mai 07, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

OL - Mercato : Nabil Fekir quasiment à Liverpool, Jean-Michel Aulas dément !

OL - Mercato : Nabil Fekir quasiment à Liverpool, Jean-Michel Aulas dément !

Le départ du meneur de jeu de l'OL cet été serait déjà acté dans la capitale des Gaules.

Nabil Fekir, qui n'a connu que l'Olympique Lyonnais dans sa jeune carrière de joueur, serait en passe de connaître un nouveau défi.

More news: Nine Killed In C-130 Crash

En atteste les récents transferts de Lacazette (53 millions d'euros), Tolisso (41,5 millions d'euros) ou encore Umtiti (25 millions d'euros).

Dès lors, une seule question subsiste: dans quel club jouera Nabil Fekir la saison prochaine? Même si Lyon se qualifie en Ligue des Champions, Fekir "ne sera plus lyonnais la saison prochaine". Jürgen Klopp, le manager des Reds, serait un grand admirateur du Français depuis ses premiers exploits à Rennes et compterait bien faire le forcing afin de convaincre le FC Barcelone de le céder cet été. Le nom de son futur club n'a pour l'instant pas filtré. Mais l'autre sujet qui intéresse les supporters lyonnais, c'est l'avenir de leur capitaine et maître à jouer. Pour Lyon, il s'agit d'une grosse perte sportive, mais l'argent récolté permettra de se renforcer. Si la chaîne cryptée évoque la coquette somme de 65 millions d'euros, RMC parle de 70 millions, bonus compris, pour un contrat de 5 ans. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: