Published: Lun, Mai 07, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Le Losc a tout renversé, le TFC puni par le jeu

Le Losc a tout renversé, le TFC puni par le jeu

Cœurs sensibles, abstenez-vous de suivre le LOSC cette saison!

Ligue 1: retour sur la belle victoire de Lille à Toulouse en 10 tweets.

Le direct à la radio débute à 17h sur France Bleu Toulouse.

Des dispositions ont donc été prises pour que les fans de Dogues soient le plus nombreux possible en Haute-Garonne. Les Lillois n'ont pas encore dit leur dernier mot et restent sur un succès le weekend dernier.

More news: Champions League final not about me and Cristiano Ronaldo, says Mohamed Salah

Notons que "le LOSC s'est engagé à rembourser le transport collectif en bus organisé par les sections sous réserve qu'aucun incident ne soit à déplorer durant le transport ainsi qu'au stade ". Un avantage de courte durée puisque Corentin Jean, sur un coup franc d'Andy Delort, inscrivait son premier but en Ligue 1 Conforama depuis 13 mois pour égaliser d'une frappe au second poteau, 4 minutes plus tard (1-1, 9e).

Toulouse, abonné depuis plusieurs saisons à la lutte pour le maintien d'un côté; Lille, le fiasco de l'année de l'autre.

Il est possible, si tout se passe comme ils le souhaitent, que les dirigeants du club nordiste reconduisent la même opération lors du déplacement dans le Forez, le 19 mai.

Mené à la pause, le LOSC s'est finalement imposé à Toulouse pour s'arracher de la zone rouge en concrétisant sa pugnacité et sa persévérance.

Like this: