Published: Lun, Mai 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La Paris Games Week 2018 est datée, la billetterie est ouverte

La Paris Games Week 2018 est datée, la billetterie est ouverte

Cette Paris Games Week 2018 se tiendra du 26 au 30 octobre 2018 à Paris Expo Porte de Versailles. "La deuxième édition de la Paris Games Week Symphonic est la meilleure illustration de cette volonté forte du SELL". Si l'édition 2017 du concert avait lieu au Grand Rex, ce nouvel événement musical se tiendra cette fois au Dôme de Paris - Palais des Sports, le 27 octobre à 20h. La première édition de la PGW avait réuni pas moins de 56 587 visiteurs pour 28 exposants, sur une surface de 14 000 m² dans le hall 1 du parc des expositions-porte de Versaille à Paris.

"L'engouement pour la Paris Games Week est le reflet du formidable dynamisme de notre industrie portée par des talents qui innovent et se renouvellent sans cesse".

En marge du salon et comme l'année dernière, Paris Games Week Symphonic revient également, l'occasion d'assister à un superbe concert. Ce dernier fut créé en 2005, par le compositeur Tommy Tallarico et il est un des pionniers de la production de concerts symphoniques de musiques de jeux vidéo.

More news: OL - Mercato : Nabil Fekir quasiment à Liverpool, Jean-Michel Aulas dément !

Nous sommes à un mois de l'E3 et la Gamescom n'est pas encore arrivée que le salon français Paris Games Week prépare déjà son rendez-vous avec l'ouverture de sa billetterie. La programmation complète sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Lieu: Paris Expo - Porte de Versailles / halls 1, 2.2 et 3.

Sur présentation de son billet PGW Symphonic (toutes catégories confondues), le porteur dudit billet pourra accéder au salon Paris Games Week pour la journée de son choix, entre le 26/10/2018 et le 30/10/2018 inclus.

Like this: