Published: Dim, Mai 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Nice : L'OM sur les rotules ? Dante n'y croit pas une seconde

Nice : L'OM sur les rotules ? Dante n'y croit pas une seconde

Marseille doit redescendre de son nuage européen et replonger dans le sprint final de la Ligue 1 Conforama contre l'OGC Nice, dimanche (21h00) lors de la 36e journée, pour rester dans la course au podium, et faire tourner un groupe épuisé.

L'OM et Rudi Garcia ont été entendus. Un match capital pour le club olympien dans cette fin de saison, qui est à la lutte pour une place sur le podium.

More news: Air France : désavoué, Jean-Marc Janaillac démissionne

C'est le mercredi 16 mai que l'Olympique de Marseille jouera la finale de l'Europa League contre l'Atlético Madrid. Il ne faut plus penser à jeudi. On est à deux points d'une qualification directe en Ligue des champions. "Il faut gagner dimanche, il ne faut rien lâcher, il faut gagner les trois derniers matches", a martelé le technicien français en conférence de presse dans des propos relayés par L'Equipe.

Une mission pour laquelle Rudi Garcia compte beaucoup sur l'exaltation du moment et sur le soutien massif des supporters. Et du côté de l'OM on souhaite pouvoir avancer la date de l'avant-dernier match de Ligue 1 prévu le samedi 12 mai à 21h, ce sera à Guingamp.

Like this: