Published: Dim, Mai 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Le Racing rejoint Montpellier en demie, Castres et Lyon en barrage

Le Racing rejoint Montpellier en demie, Castres et Lyon en barrage

(.) Je pense que le même match en phase finale ne se serait pas passé comme ça. Deux clubs qui se sont de toute façon inclinés (36-26 pour Clermont face à Toulouse et 38-26 pour Pau face à Toulon).

Le Puma a inscrit un essai magnifique de vélocité et de détermination à la demi-heure de jeu qui a permis à son équipe de prendre le large (21-3, 29e), après avoir déjà aplati dans l'en-but adverse par Avei (7e) et Carizza (24e).

Malgré sa lourde défaite concédée à Toulon (59-13), le Castres Olympique reste en course pour une nouvelle qualification en phase finale, à condition de dominer Oyonnax, qui lutte pour son maintien, ce samedi, à Pierre-Antoine (21h), dans le cadre de la 26e journée du Top 14.

More news: California leads states in suing Trump over auto emissions rollback

C'est devenu une habitude pour le CO.

Exit la phase régulière, place à la phase finale et aux barrages. Justement, ce sont les Oyomen qui terminent treizièmes et qui affronteront le finaliste de Pro D2 en barrage la semaine prochaine pour essayer de rester en Top 14 lors du prochain exercice. Afin de tenter d'arracher le dernier billet pour l'élite.

Like this: