Published: Dim, Mai 06, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Clotilde Courau menace de quitter le plateau, découvrez pourquoi

Clotilde Courau menace de quitter le plateau, découvrez pourquoi

Un projet donc les actrices ne sont pas peu fières. Au point de songer à quitter le plateau. "C'est pour ça que je ne voulais pas venir". Qu'est-ce que je fais?

Clotilde Courau aurait mieux fait de ne pas venir, c'est sûrement ce qu'elle s'est dit à la seconde où elle s'est installée face à la table de Thierry Ardisson. "Ce n'est pas possible quoi!" "Je fais un métier, je m'appelle Clotilde Courau, on me facilite pas forcément la tâche pour un tas de raisons qui sont des raisons liée à mon image", a-t-elle expliqué, agacée. (.) J'étais une bonne cliente. "Et quand on a un vrai amour de ce métier et qu'on s'engage (.) tout d'un coup, revenir dans une émission et se retrouver balancée comme ça".

More news: Nine Killed In C-130 Crash

Dans la surenchère et au lieu de tenter de calmer le jeu, Thierry Ardisson relance alors la comédienne couche en évoquant "Les Chaussettes", une chanson du début de la carrière de Clotilde Courau. On précise qu'elle avait sept ans à l'époque.

Du côté des audiences, Salut les terriens a rassemblé 850 000 téléspectateurs, soit 5,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Like this: